La Corbeille Furuba
Administrateurs : inothebest
 
 La Corbeille Furuba  Fruits Basket  Le Manga 

 Vos persos préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inothebest
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:10:55   Voir le profil de inothebest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inothebest   

Parlez ici de vos persos préférés, et dites pourquoi vous les aimez (et à quel point ).

Pour ma part, j'aime Kyô, car il est ronchon et maladroit et je trouve ça trognon... Et puis il a eu un passé douloureux, pire que celui des autres, il faut le soutenir!!! N'oublions pas non plus qu'il est beau comme un dieu!
J'aime aussi Haru, tant pour sa beauté que son caractère calme et posé. Et son côté imprévisible (il peut devenir Black à tout moment) et mystérieux sont séduisants.
Il y a aussi Hiro, ce petit grognon qui se la joue trop. Il est très mignon; il est aussi maladroit avec Kisa ; il veut être trop responsable; il est charmant^^!
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin; en première position loin devant, j'ai nommé le grand, l'unique, le beau, le sexy, le rigolo : KAKERU!!! Oui, un charme I-R-R-E-S-I-S-T-I-B-L-E!!! Il a tout pour plaire... tout. Il est amical, trop drôle, un peu maladroit, intelligent, j'en passe et des meilleures.

A vous de crier votre passion!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Corbeille Furuba  Fruits Basket  Le Manga  Vos persos préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum